Blv de la Plaine, 11
Horaires d'ouverture
Lundi au samedi de 8h à 20h
Une question ?

Bilans neuropsychologiques et prises en charge

Le CCUP a pour but de proposer des bilans neuropsychologiques dans le domaine des troubles des apprentissages et des prises en charge de ces troubles. Ces consultations sont destinées à une population présentant entre autres des troubles de l’attention et de la concentration, des troubles exécutifs. Ces consultations sont ouvertes aux enfants (de niveau pré-scolaire ou scolaire), aux adolescent·es et aux adultes.

Le CCUP a aussi pour but de proposer des consultations à destination des étudiant·e·s à besoins spécifiques en situation de handicap (EBS-ESH) ou de troubles des apprentissage (bilans psychologique, neuropsychologique ou logopédique) et des suivis des étudiant·es, centré sur leurs difficultés (par ex. prise en charge d’un trouble attentionnel, d’un trouble du langage écrit). Les étudiant·e·s de l’ULB sont prioritaires pour accéder à ces consultations.

Cliquez ici si vous souhaitez prendre RDV avec un·e neuropsychologue.